Autres vues

Baume d'exception et Huile de bourrache

Baume 100% naturel et huile de bourrache pour nourrir et hydrater la peau

0170

68,00 €

Hautement dosé en substances nutritives et en agents antioxydants pour préserver votre peau en beauté, ce soin possède des vertus restructurantes, assainissantes, apaisantes et rééquilibrantes.

L’huile de Bourrache n’est pas une huile comme les autres. Outre les acides gras essentiels polyinsaturés qu’elle contient et qui sont contenus dans la majorité des huiles végétales (acide linoléique), la bourrache est la seule plante européenne à contenir plus de 20% d’acide gamma-linolénique connu pour aider à maintenir une belle peau et pour contribuer au maintien de l’élasticité de la peau.

Depuis sa création en 1995, les témoignages des utilisatrices nous permettent de découvrir de multiples possibilités de soins avec le Baume d’Exception. C’est véritablement un Baume Miracle! Ce soin légendaire chouchoute votre peau… à conserver avec soi tout le temps!

L'huile de bourrache contribue au maintien de l’élasticité de la peau.

Appliquer le Baume le soir en creme de nuit, en apres solaire ou sur les zones sèches de la peau.

Bourrache : prendre jusqu'à 3 capsules par jour. 

Ne se substitue pas à un régime varié et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas laisser à la portée des enfants

Pots de 50 ml. et pilulier de 100 capsules

Merci de consulter les fiches de chaque produit pour une meilleure information.

Ce Baume 100% naturel est utilisé comme hydratant du visage et du cou, agit sur les ridules, les cicatrices, les peaux irritées et les rougeurs, les brûlures, en après soleil, les zones de sècheresse cutanée, les lèvres... C’est devenu au fil du temps un Baume Universel. 

L’acide gamma-linolénique a fait l’objet de plusieurs études cliniques. Récemment, on a pu démontrer que l’être humain vieillissant (homme ou femme) avait davantage besoin d’acide gamma-linolénique que l’individu jeune. 
On a pu également démontrer qu’un apport exogène sous forme de complément alimentaire d’acide gamma-linolénique avait des incidences bénéfiques très marquées sur la trophicité de la peau, qui devenait moins sèche, plus souple, plus belle d’aspect, en un mot plus jeune. 


  • Commentaires
  • Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

    Donner votre avis

    Baume d'exception et Huile de bourrache

    Baume d'exception et Huile de bourrache

    Baume 100% naturel et huile de bourrache pour nourrir et hydrater la peau

    Donner votre avis

    Dans la même gamme